Argo
Argo-France
Des véhicules amphibie toutes saisons, tous terrains et une expérience de 40 ans font d’Argo des véhicule très polyvalents. C’est la marque d’ATV la plus vendue au monde, de conception Canadienne. Tous les véhicules ARGO sont fabriqués à l’usine Ontario Drive & Gear à New Hamburg, en Ontario, au Canada, dans une installation de 9.800 m2.
Si vous souhaitez acquérir un Argo vous devez absolument visiter leur site.
Les modèles Argo :
Argo 6×6 Vanguard
6×6 amphibie, 4 places maxi |
Moteur à essence, Briggs & Stratton de 480 cc, 16 cv |
Charge utile de 327 kg |
Argo 6×6 Vanguard 2
6×6 amphibie, 4 places maxi |
Moteur à essence, Briggs & Stratton de 480 cc, 16 cv |
Charge utile de 327 kg |
Freins hydrauliques, compteur d’heures |
Extensions de coussinets d’essieu avant |
Argo 6×6 Frontier
6×6 amphibie, 4 places maxi |
Moteur à essence, Briggs & Stratton de 480 cc, 16 cv |
Essence sans plomb ordinaire, il produit peu d’émissions |
Charge utile de 327 kg |
Freins hydrauliques, compteur d’heures |
Extensions de coussinets d’essieu avant |
Boîte automatique à vitesse variable continue |
Tableau de bord profilé et siège avant rembourré de mousse dense |
Excellents angles d’attaque et d’arrachement |
Argo 8×8 Response
8×8 amphibie, 6 places maxi |
Moteur à essence Briggs & Stratton de 570 cc, 18 cv |
Charge utile de 454 kg |
Plus grand espace de chargement |
Argo 8×8 Avanger
8×8 amphibie, 6 places maxi |
Moteur à essence Kohler Aegis LH 690 de 674 cc, 26 cv |
Essence sans plomb ordinaire, il produit peu d’émissions |
Tableau de bord profilé et siège avant rembourré de mousse dense |
Boîte de vitesses automatique à vitesse variable continue |
Excellents angles d’attaque et d’arrachement |
Freins à disque hydrauliques ventilés |
Plaque de protection intégrale |
Extensions de coussinets d’essieux avant et arrière |
Prise de 12 V, porte-gobelets, poignée |
Argo 8×8 Avanger EFI
8×8 amphibie, 6 places maxi |
Moteur à essence Kohler Aegis LH 775 de 748 cc, 31 cv |
Essence sans plomb ordinaire, il produit peu d’émissions |
Tableau de bord profilé et siège avant rembourré de mousse dense |
Boîte de vitesses automatique à vitesse variable continue |
Excellents angles d’attaque et d’arrachement |
Freins à disque hydrauliques ventilés |
Plaque de protection intégrale |
Extensions de coussinets d’essieux avant et arrière |
Prise de 12 V, porte-gobelets, poignée |
Anciens modèles
Argo Magnum 8WD
Moteur Kohler 691 cm3, 2 cylindres à plat refroidi par air, 8 roues motrices, longueur 302 cm, largeur 146 cm, prix en 1991 : 114 192 F.
Magnum 8×8
Magnum chenillé
1070 Argo 400 KOHLER
Argo Conquest
Argo Conquest 8
Argo Bigfoot
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Je cherche un concessionnaire en France pour un engin 4 places à chenilles qui soit capable d’évoluer en montagne avec 1.00m de neige fraiche.
Merci de m’informer