Argo
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conquest8Argo-France

Des véhicules amphibie toutes saisons, tous terrains et une expérience de 40 ans font d’Argo des véhicule très polyvalents. C’est la marque d’ATV la plus vendue au monde, de conception Canadienne. Tous les véhicules ARGO sont fabriqués à l’usine Ontario Drive & Gear à New Hamburg, en Ontario, au Canada, dans une installation de 9.800 m2.
Si vous souhaitez acquérir un Argo vous devez absolument visiter leur site.

Les modèles Argo :

Argo 6×6 Vanguard

6×6 amphibie, 4 places maxi
Moteur à essence, Briggs & Stratton de 480 cc, 16 cv
Charge utile de 327 kg

Argo 6×6 Vanguard 2

6×6 amphibie, 4 places maxi
Moteur à essence, Briggs & Stratton de 480 cc, 16 cv
Charge utile de 327 kg
Freins hydrauliques, compteur d’heures
Extensions de coussinets d’essieu avant

Argo 6×6 Frontier

6×6 amphibie, 4 places maxi
Moteur à essence, Briggs & Stratton de 480 cc, 16 cv
Essence sans plomb ordinaire, il produit peu d’émissions
Charge utile de 327 kg
Freins hydrauliques, compteur d’heures
Extensions de coussinets d’essieu avant
Boîte automatique à vitesse variable continue
Tableau de bord profilé et siège avant rembourré de mousse dense
Excellents angles d’attaque et d’arrachement

Argo 8×8 Response

8×8 amphibie, 6 places maxi
Moteur à essence Briggs & Stratton de 570 cc, 18 cv
Charge utile de 454 kg
Plus grand espace de chargement

 Argo 8×8 Avanger

8×8 amphibie, 6 places maxi
Moteur à essence Kohler Aegis LH 690 de 674 cc, 26 cv
Essence sans plomb ordinaire, il produit peu d’émissions
Tableau de bord profilé et siège avant rembourré de mousse dense
Boîte de vitesses automatique à vitesse variable continue
Excellents angles d’attaque et d’arrachement
Freins à disque hydrauliques ventilés
Plaque de protection intégrale
Extensions de coussinets d’essieux avant et arrière
Prise de 12 V, porte-gobelets, poignée

Argo 8×8 Avanger EFI

8×8 amphibie, 6 places maxi
Moteur à essence Kohler Aegis LH 775 de 748 cc, 31 cv
Essence sans plomb ordinaire, il produit peu d’émissions
Tableau de bord profilé et siège avant rembourré de mousse dense
Boîte de vitesses automatique à vitesse variable continue
Excellents angles d’attaque et d’arrachement
Freins à disque hydrauliques ventilés
Plaque de protection intégrale
Extensions de coussinets d’essieux avant et arrière
Prise de 12 V, porte-gobelets, poignée

Anciens modèles


Argo Magnum 8WD
Moteur Kohler 691 cm3, 2 cylindres à plat refroidi par air, 8 roues motrices, longueur 302 cm, largeur 146 cm, prix en 1991 : 114 192 F.


Magnum 8×8


Magnum chenillé


1070 Argo 400 KOHLER


Argo Conquest

 


Argo Conquest 8


Argo Bigfoot


Commentaire

Argo — Un commentaire

  1. Je cherche un concessionnaire en France pour un engin 4 places à chenilles qui soit capable d’évoluer en montagne avec 1.00m de neige fraiche.
    Merci de m’informer

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