시트로엥 C-Crosser 6 Sbarro 바퀴

공유하기 버튼

제네바 모터쇼 2007, 시트로엥는 새로운 SUV를 소개합니다, C-Crosser, 자신의 푸조와 함께 4007.

큰는 응답에 대한 클로드에게 감사 !

그것은 고전적인 템플릿 카테고리를 제공합니다, 와 4,64 m de long, 1,81 m de large et 1,73 m 높이. Ce sont à peu de chose près les dimensions du japonais Mitsubishi Outlander, bientôt lancé en Europe, dont les 4×4 PSA sont dérivés. Sur ce C-Crosser, les projecteurs effilés pincés par les chevrons chromés qui s’étirent sur la calandre, comme le veut la tendance chez Citroën, lui confèrent une belle prestance, tout comme sa bouche d’aération imposante mais bien dessinée ou son capot nervuré. Le profil évoque davantage l’Outlander, à l’exception des splendides jantes 18 인치. 뒤에, même topo, seul de légères différences au niveau des feux (et du logo !) le distingueront du SUV Nippon.

Modulable, le véhicule peut accueillir jusqu’à 7 passagers grâce à une 3ème rangée dont les 2 sièges s’escamotent dans le plancher. Le rang 2 coulisse en outre sur 80 mm pour favoriser le confort des occupants, ou celui des valises. Il est aussi rabattable électriquement 2/3-1/3 à l’aide de deux commandes placées dans le coffre. Celui-ci s’ouvre en 2 parties, le volet inférieur pouvant supporter jusqu’à 200 kg pour faciliter le chargement d’objets volumineux, ou permettre de s’asseoir dessus.
Une unique motorisation diesel 2.2 HDi de 156 ch pour 380 Nm de couple associée à une boîte mécanique à 6 rapports sera disponible lors du lancement. Une offre essence n’est visiblement pas au programme pour le moment. Et pour garder bonne conscience, 그만큼 2.2 HDi, doté de série d’un filtre à particule, pourra fonctionner avec 30% de biocarburant Diester. Le C-Crosser reçoit une transmission intégrale permettant de rouler en 2 roues motrices sur l’asphalte (son domaine de prédilection), 에 4 roues motrices ou en mode lock (blocage de différentiel) lors d’escapades plus viriles.


푸조 4007

Beau engins, ok, mais pas de quoi faire un article chez SixMania.fr !!! Heureusement que Monsieur Sbarro est passé par là et qu’il présente aussi son modèle au salon de Genève, le Cruise Crosser Concept.

Citroën c’est associé à l’Espera Sbarro School et lui a commandé un concept car tout terrain sur la base du C-Crosser. Le cahier des charge prévoyait un SUV capable de passer partout en toutes conditions.
Le Cruise Crosser Concept invoque l’esprit de la croisière jaune d’André Citroën qui était passionné par les expéditions à travers le monde.

En dépit du look imposant, c’est devenu un véhicule qui minimise l’impacte sur l’environnement en réduisant les émissions de taux de CO2, ce Cruise Crosser Concept est dotée d’une motorisation hybride HDi : la motorisation thermique prend place sous le capot avant, tandis que l’autre est logée sous le plateau arrière et n’active que le troisième essieu puisque les deux autres sont dédiés au HDi. Il est tout à fait possible de rouler uniquement en mode électrique dans un silence de cathédrale et du plus propre qui soit. La sellerie cuir intérieure est du même acabit, on trouve aussi un système de navigation avancé et un lecteur DVD. L’ensemble des couleurs extérieures se retrouvent aussi à l’intérieur sur les 2 rangées de sièges. La boussole rouge sur le capot est là pour renforcer l’attitudeGrands Chemins”.

Vous retrouverez bientôt ce modèle dans le menu Sbarro du site.

Quelques photos du 6 바퀴 :


Presque en direct du salon, 2 nouvelles photos du Crosser (21/03/2007)

En vue arrière, une rangée de sièges extérieurs !

Une nouvelle photo (27/09/2017)


La vidéo de présentation de la bête sur la Chaine M6, n’oubliez pas de regarder Turbo chaque semaine !!!

즙을 짜고 난 찌꺼기

mm2 프랑스 설립자, oto6, Sixmania에서. Les 6 바퀴와 그 이상은 항상 나를위한 열정이었습니다. 그것은 시작했다 1980 크리스천 드 레오타드 덕분에, 당신은 알고있다 ?

2 "에 대한 생각시트로엥 C-Crosser 6 Sbarro 바퀴

  1. Et avec un jeu de chaînes sur les roues pour le sable, la neige.. comme à une époque pour le Berlingo 6X6 chenillé.
    Il y aurait tant d’applications pour ce véhicule.

회신을 남겨주

귀하의 이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 필드는 표시됩니다 *

이 사이트는 Akismet을 사용하여 스팸을 줄입니다.. 댓글 데이터 처리 방법 알아보기.