Туроператоры
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Le DUKW original
Voilà un bel exemple d’amphibie, DUKW Второй мировой войны, очень одна из Нормандии… Вы хотите прокатиться в DUKW 6 амфибии колеса ? Это возможно ! A Londres, Chicago, Dayton, Бостон, Branson, Dells, Washington DC, Hawaii, Liverpool et probablement encore ailleurs, vous pourrez faire un tour dans l’eau !
D’après ce que j’ai compris, c’est la société Trolley-Boats qui fait les modifications des DUKW d’origine
Le modifié !
Quelques images des différents Tours possibles
Le “Yellow Duckmarine” de Liverpool !!!
видео 3, hallucinant cette manœuvrabilité dans l’eau !
Tout ça c’est chouette, mais voilà, d’autres ont trouvés que le DUKW était trop vieux, alors ils ont préférés ça :
Алвис Стойкий 6×4 и 6×6, либо на приборной панели !
40 миль / ч на суше и 6 узлы в воде, режим 6×6 рекомендуется. Ce véhicule date des années 60 et pouvait avoir jusqu’à 5 тонн полезной нагрузки. В последующие годы 80, дизельный двигатель заменил бензиновую версию.
После некоторых модификаций, Вот Остин Duck, в городе Остин в штате Техас
Гонка утка 6 колеса !
Et voilà t-y pas que les Français avaient aussi leur Canard ! (14/01/2007)
Excusions en mer, en après guerre je suppose, du côté des plages du débarquement ?
Lady Duck Canadien
Le Lady Duck est un véhicule amphibie aménagé pour transporter jusqu’à 12 passagers pour des visites guidées sur terre et sur l’eau dans la région de la capitale Canadienne, Ottawa et sur la rivière des Outaouais. Le véhicule a été conçu et construit par son propriétaire, qui l’a mis en service au début de la saison touristique en juin 2001.
Le véhicule est basé sur un châssis de camion Ford F-350 transformé. Le moteur à essence d’origine sert à l’exploitation sur route. Un moteur semi-hors-bord Mercruiser à essence a été ajouté à l’arrière pour assurer la propulsion sur l’eau.
Le bas du châssis est entouré de tôle d’acier soudée et boulonnée, et les côtés sont prolongés vers le haut pour envelopper une structure flottante. Les roues et la suspension du camion se trouvent à l’extérieur de la coque étanche. La largeur utile du châssis est augmentée par l’ajout, de chaque côté, de caissons (flotteurs) partiellement remplis de mousse plastique rigide pour améliorer la stabilité transversale et la flottabilité ainsi que pour régulariser l’assiette sur l’eau.
Si nous avons autant de détail, c’est grâce au rapport d’accident du 23 июнь 2002, après un premier tour avec des problèmes sans gravité, le deuxième tour est lui mortel pour 4 пассажиры, le Lady Duck à bel et bien coulé par 8 mètres de fond, avant de pouvoir atteindre un point de remontée de la rivière.
Si vous souhaitez lire le rapport complet en français, с & Rsquo; здесь : http://www.tsb.gc.ca/fr/reports/marine/2002/m02c0030/m02c0030.asp
Nos amis Belges disposent aussi de leur version toujours active (Merci à Claude 31/01/2007). Le Crocodile Rouge c’est la façon dernier cri d’explorer les Lacs de l’Eau d’Heure. Cet incroyable véhicule a l’habilité de voyager sur l’eau comme sur la terre. Vous êtes invités à participer à une aventure inoubliable, un voyage qui vous envoie dans un monde merveilleux.
Pour l’essayer, только один адрес : http://www.lecrocodilerouge.be/index.html
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Un étrange Bus amphibie, Elizabeth Whitby Steam Bus (28/01/2008)